Il y aura encore du vent pour cette fin de semaine
Bonjour à tous,
Voici les prévisions pour cette fin de semaine du 16 au 19 mars.
➡️ Jeudi, nous commencerons par beaucoup de nuages et un risque de faibles précipitations dans le nord. Rapidement, le temps deviendra sec partout avec une couche nuageuse moins dense permettant au soleil de se frayer un chemin.
Jeudi : ☁➡️☀️ : T°C entre 9 et 13 °C, vent 3 Bft
🚗🚲 Vos conditions de circulation ✅
➡️ Vendredi commencera par un temps sec et beaucoup de nuages élevés. La couche nuageuse sera plus épaisse dans l’ouest et relaissera passer un rayon de soleil dans l’est. Dans la matinée, un peu de pluie ou des averses seront possibles dans l’ouest. Quelques averses localisées concerneront aussi les autres régions l’après-midi.
Vendredi : ☀️➡️🌥️ : T°C entre 9 et 15 °C vent 3 Bft
🚗🚲 Vos conditions de circulation ✅
➡️ Samedi matin, on note encore un risque de faibles précipitations dans le sud-est. Ailleurs, il fera donc sec avec même quelques éclaircies. Dans le courant de la journée, le temps deviendra partout très nuageux avec la possibilité d’averses, éventuellement accompagnées d’un coup de tonnerre. En soirée et la nuit suivante, les averses persisteront.
Samedi. : 🌥️ : T°C entre 9 et 15 °C, vent 5 Bft
🚗🚲 Vos conditions de circulation : ⚠️ attention aux fortes rafales
➡️ Dimanche, on retrouvera encore quelques averses dans le sud-est. Le temps deviendra ensuite plus sec sur toutes les régions, mais la nébulosité restera abondante. En soirée, une nouvelle zone de pluie atteindra l’ouest du pays.
Dimanche : 🌨️ : T°C entre 9 °C et 11 °C., vent 5 Bft
🚗🚲 Vos conditions de circulation ⚠️ attention aux fortes rafales
Retrouvez mes prévisions et mes astuces météo sur le site
https://www.jhabiteachastre.be/index.php/category/meteo/
Je vous souhaite une très bonne semaine et surtout, protégez-vous et les autres.
Marc Vandiepenbeeck
(*) Malgré des températures positives dans l’air, le refroidissement nocturne par ciel dégagé peut amener une température négative au sol. Si l’humidité de l’air est élevée, la vapeur d’eau peut former des plaques de givre.