Un nouveau numéro pour Cardstop : 078 170 170
CardSTOP, le service unique pour bloquer vos cartes de banque, a décidé de changer de numéro de téléphone. Le nouveau numéro est le 078/170.170. Le coût d’accès est désormais facturé au prix d’un appel normal via un numéro 078. « Vous pourrez continuer à joindre Cardstop 24h/24 et 7j/7 à ce nouveau numéro. L’ancien numéro restera encore actif quelques temps et les appels seront transférés. » précise le communiqué.
Ce nouveau numéro est accessible en néerlandais, en français et en anglais et vous permettra de faire bloquer les différents moyens de paiement mis à disposition par les institutions belges. Vous pouvez contacter Cardstop pour la perte ou le vol d’une carte de débit et/ou de crédit. Si vous constatez des transactions frauduleuses et si, par accident, des informations confidentielles liées à votre carte (tels que code PIN ou code de réponse) ont été échangées, vous pouvez également prendre contact avec Cardstop.
Carte perdue, volée ou avalée ?
Appelez Card Stop pour empêcher tout abus éventuel
Card Stop est le service central qui:
- Garanti le blocage immédiat de vos cartes, apps ou objets connectés de paiement : dès votre appel, Card Stop bloque immédiatement votre solution de paiement.
- Assure le remplacement de votre carte : Card Stop remplace votre carte et vous envoie un nouveau code secret.
- Offre un service disponible 24h/24 et 7j/7: vous pouvez contacter Card Stop 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Avant d’appeler Card Stop au 078 170 170 : Merci de préparer une des informations suivantes :
- le numéro de compte en banque lié au moyen de paiement
- le numéro de carte ou du produit à bloquer
- les données suivantes du détenteur du moyen de paiement devant être bloqué:
- prénom et nom
- date de naissance et
- code postal